Formulaire RMA
AVIS IMPORTANT
Si vous avez acheté votre produit Flexlite chez un de nos détaillants, vous devez fournir une copie de la facture originale de votre achat.
*** AVANT DE COMPLÉTER LE FORMULAIRE RMA ***
Avant de nous retourner votre produit Flexlite, avez-vous essayé de régler le problème en consultant notre section AIDE ET INFORMATION ? Souvent ces simples conseils peuvent vous aider à corriger le problème et vous permettre de gagner temps et argent.
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Lorsque nous aurons reçu votre formulaire dûment complété, un numéro de RMA vous sera transmis par courriel. Prévoyez de 3 à 5 jours ouvrables pour recevoir votre numéro RMA. Lorsque vous aurez reçu votre numéro RMA, veuillez nous envoyer votre lampe ainsi que tous les accessoires en indiquant sur votre colis RMA suivi du numéro reçu, à:
Flexlite
25-C, rue Ernest-Pelletier
Témiscouata-sur-le-Lac, Québec, G0L 1E0
Information complémentaire
Prévoyez entre 5 à 10 jours ouvrables pour le traitement de votre RMA. Une soumission des frais de réparation ou de remplacement vous seront communiqués. Nous ne procéderons à aucune réparation avant d’avoir reçu votre approbation par écrit.
Si le bris ou le problème est couvert par la garantie, les frais de réparations et de transport pour vous retourner votre produit sont gratuits.
Si le bris n’est pas couvert par la garantie, les frais de réparation ou de remplacement ainsi que les frais pour retourner le produit sont aux frais du client.