9 résultats affichés

VigiMax propose des solutions uniques et innovantes pour aider à résoudre les problèmes de sécurité et de productivité des industries.

Les principaux défis auxquels les entreprises manufacturières font face sont la sécurité des travailleurs et la productivité générale. Le facteur humain joue un rôle important dans le compte d’accidents mineurs ou majeurs:
– un travailleur oublie de fermer une barrière,
– il est distrait lors d’une tâche,
– une zone dangereuse est mal identifiée,

Les erreurs et oublis s’accumulent rapidement. Ces accidents entraînent des coûts exponentiels pour les entreprises:
– absentéisme,
– retard de production,
– frais de soins pour le blessé,
– formation du remplaçant,
– augmentation de la prime d’assurances

Nos systèmes protègent les entreprises et les travailleurs en gérant tous ces risques de façon automatique, éliminant ainsi le facteur humain.

Chez VigiMax, nous croyons aux solutions clé en main. C’est pourquoi nous avons développé une seule technologie pour répondre à tous les besoins des petites, moyennes et grandes entreprises. Grâce à cette technologie qui s’adapte à leurs réalités, les industries peuvent:
– sécuriser les passages piétons risqués,
– éviter les collisions,
– limiter l’accès aux zones accessibles,
– et plus encore.

Pour l’équivalent de ce que les industries dépensent par année ou moins pour la sécurité, nous fournissons une solution sur mesure aux problèmes de sécurité des industries. Prenez connaissance de nos ensembles préconfigurés pour répondre à vos besoins de sécurités et de prévention des accidents.